Une application simple et clé-en-main.
Étape 1
Installez l'application et enregistrez votre entreprise
L'inscription est entièrement gratuite.
StaffMe est une solution 100 % digitale. Avec l'application, vous pouvez publier des offres de missions gratuitement et à tout moment. Vous pouvez trouver des profils disponibles pour vous prêter main forte en seulement quelques clics et partout en France.
Étape 2
Enregistrez-vous et complétez votre profil
Une fois que vous avez téléchargé l'app, il vous suffit d'entrer quelques informations pour enregistrer votre entreprise et entrer en relation avec des freelances ou des intérimaires. Vous pourrez ensuite compléter votre profil pour le rendre le plus attractif possible. Plus votre profil est détaillé, plus vous attirerez l'attention des candidats ! Trouver du renfort n'a jamais été aussi facile !
Étape 3
Publiez une offre
Trouvez rapidement et facilement des profils disponibles ! Publiez une offre de mission, sélectionnez si vous souhaitez travailler avec des freelances ou des intérimaires, indiquez quand vous avez besoin d'aide, pour quoi faire et combien de personnes vous recherchez. Et c'est tout. StaffMe diffuse votre offre aux bons profils. En moyenne, vous recevez ensuite 15 candidatures par offre !
Étape 4
Trouvez le bon profil
Les candidats qui vous correspondent reçoivent automatiquement votre proposition. Ils n'ont plus qu'à l'accepter pour venir vous prêter main-forte.
Étape 5
Validez les heures de travail
La mission est terminée ? Confirmez les heures effectuées par vos renforts et déclenchez automatiquement le paiement de leur mission.
Vous préférez travailler via la plateforme web ?
Vous préférez publier vos offres et gérer vos besoins de renfort à partir de votre PC portable ou de votre ordinateur ? C'est également possible ! En plus d'une application mobile, StaffMe dispose également d'une plateforme web pour vous permettre de gérer vos pics d'activité facilement.