Notre expertise dans le Retail

Anticipez les pics d’activité, réduisez vos coûts de gestion de vos renforts et assurer une réactivité optimale en magasin
StaffMe vous met en relation avec des profils de vendeurs, caissiers ou merchandisers disponibles immédiatement et notés par d’autres enseignes.

Gérez vos besoins en personnel sur plusieurs points de vente depuis une plateforme unique, simple et efficace. 

recruter vendeur urgent
recruter vendeur urgent

Approuvé par +12 000 entreprises, petites et grandes

Anticipez vos pics d’activité, optimisez vos renforts en magasin

Centralisez la gestion de vos besoins en personnel multi-sites et accédez à plus de 800 000 jeunes disponibles partout en France, formés aux codes du commerce et à la vente.
Vendeurs, caissiers, merchandisers… les bons profils sont à portée de clics et notés en moyenne 4,7/5 par les entreprises.

Une organisation fluide, des renforts fiables, et des équipes prêtes pour chaque moment clé avec StaffMe !

trouver caissier

La solution la plus complète du marché, sans engagement

Selon votre préférence, votre prochain renfort pourra être un freelance ou un intérimaire, via une interface unique StaffMe !

Inscription gratuite et sans engagement ! Pas de coûts cachés, le paiement s'effectue que lorsque la prestation a eu lieu.

trouver staff boutique
1

Anticipez vos pics de fréquentation, gérez tous vos magasins depuis un seul espace

Que ce soit pour les soldes, les lancements de nouvelles collection, les week-ends, StaffMe vous permet de planifier vos renforts en avance et de garder la main sur l'ensemble de vos points de vente.
Vous pilotez vos besoins RH sur plusieurs magasins via une seule interface, en assignant rapidement les bons profils au bon endroit, au bon moment.

2

Des vendeurs et caissiers déjà évalués, prêts à performer dès le 1er jour

Avec StaffMe, vous travaillez avec des profils formés aux codes du retail : conseil client, caisse, merchandising, ponctualité.
Et surtout, vous bénéficiez d’une vraie garantie-qualité : accédez aux évaluations des profils par d’autres enseignes, pour un maximum de fiabilité en période de rush.

3

Trouvez vos renforts facilement, même en boutique, sans perdre de temps

Conçu pour soulager les managers terrain : création de mission en quelques clics, validation des profils, gestion des plannings et des documents.
Tout ça accessible directement depuis votre mobile, entre deux clients.

Ils ont testé pour vous !

“StaffMe nous a aidé à trouver des opérateurs téléphoniques rapidement pour soulager l'équipe lors des pics d'activités. Grande réactivité et disponibilité !”
Laetitia B. - Responsable Boutique
“Avec StaffMe je travaille plus sereinement avec mes équipes. Moins de stress, moins de fatigue et donc plus de motivation, même dans l’urgence ! J’ai plus de flexibilité et je maîtrise quand même mes coûts.”
Valentin H. - Directeur GMS
“StaffMe nous a simplifié la vie ! Les profils sont sourcés en un temps record et sont ultras motivés. Et nous n’avons aucune paperasse à gérer c’est tout simplement époustouflant.”
Marc K. - Responsable RH

Autre secteurs