Les frais d'annulation client, quand sont-ils dus ?

Afin de permettre le bon fonctionnement de la plateforme StaffMe, nous avons mis en place une mesure encadrant les prestations. 

En ce sens, des frais d’annulation sont appliqués à hauteur de 50€ HT dès lors qu’une prestation, déjà acceptée par le Staffer, est annulée par le client.

 

? Pourquoi dois-je les payer?

Pour mener à bien une prestation, StaffMe s’engage à vous mettre en relation avec le Staffer le plus qualifié pour effectuer cette dernière. 

Nos équipes fournissent naturellement un travail en amont afin de contribuer à la bonne réalisation de la prestation. 

En parallèle, le Staffer quant à lui, se rend disponible sur ce créneau horaire pour le client, l’empêchant ainsi de recevoir et/ou d’accepter d’autres offres.

 

Ces frais de dossier forfaitaires ne sont donc évidemment pas rigides, il est possible d’entrer en contact avec le chargé de prestation en cas d’évènement exceptionnel vous impactant.