Quand vais-je recevoir une fiche de paie et mon salaire ?

Ta fiche de paie t'est transmise par e-mail entre le 6 et le 9 de chaque mois suivant.  

 (Pense à vérifier tes spams !) 

 

Sur l’application StaffMe, le salaire net figurant sur l'offre de mission est donné à titre indicatif. Il s'agit donc d'une estimation.  

Les heures sont validées de manière hebdomadaire par l'entreprise entre le mardi et le jeudi midi. 

StaffMe se base sur les heures validées pour effectuer un acompte hebdomadaire le jeudi après-midi. Il faudra prendre en compte les délais bancaires qui peuvent aller de 24 à 48h ouvrés. 

Attention, dans le cas où l’entreprise ne nous communique pas la validation de vos horaires dans les temps ne pouvons effectuer le virement d’acompte. Ce dernier te sera versé la semaine suivante selon les mêmes conditions énoncées précédemment. 

  

Cet acompte correspond à 80% de ton salaire net de base (hors IFM et CP) et à la semaine S-1 travaillée. 

Si tu ne souhaites pas disposer de cet acompte, tu peux informer StaffMe en nous envoyant un e-mail à l'adresse hello@staffme.fr 

Nous n'effectuons pas d'acompte pour un montant inférieur à 40€.   

Le reste de ton salaire, à savoir les 20% correspondant aux congés payés, aux indemnités dues et au reliquat du salaire net de base te sera versé au 12 du mois suivant ta mission, accompagné de ta fiche de paie pour toutes les missions réalisées durant ce mois. 

 

Pourquoi mon salaire net ne correspond-il pas au montant de l'application ? 

L'application propose une estimation de ce que tu gagneras réellement. Ton salaire net peut légèrement différer (entre 5% et 10%) de ce qui est indiqué sur l'application en fonction de tes cotisations sociales et de la politique salariale de l'entreprise. Les fiches de paie sont éditées mensuellement et reprennent l'ensemble de tes missions. Les fiches de paies sont faites au réel.