Quels sont les délais de paiement ?

Sur StaffMe, les délais de paiement varient en fonction de ton statut (freelance ou intérimaire). Voici tous les détails : 

Freelance : 

  • Après ta mission, tu dois soumettre ton relevé de temps avant le dimanche 23h00. Si tu ne l’a pas modifié, il sera auto-soumis par StaffMe avec les heures initialement prévues.
  • Une fois le relevé validé, ta facture est générée le mercredi suivant.
  • Une fois ta facture générée, le client a un délai de 30 jours pour effectuer le paiement.

Solution d’affacturage grâce à notre partenaire Aria : 

  • Si tu es éligible et si ton client répond aux conditions nécessaires, tu peux bénéficier d’une avance de paiement. 

  • Avec Aria, tu peux recevoir ton paiement sous 12 jours après la création de la facture, au lieu d’attendre les délais standards de règlement client. 

👉 Bon à savoir : Si tu veux savoir si tu es éligible au système Aria, contacte StaffMe via l’application ou par email pour en savoir plus. 

 

Intérim :  

A. Versement de l’acompte : 

Une fois les heures validées par le client, 80% de ton salaire (hors primes, IFM et ICCP) est envoyé par virement le jeudi suivant. 

⚠️ L’IBAN utilisé doit impérativement être à ton nom (ni tiers, ni association). 

B. Paiement du solde : 

Les 20% restants, incluant primes et indemnités, te sont versés avec ta fiche de paie entre le 6 et le 9 du mois suivant. 

C. Option sans acompte : 

Si tu préfères recevoir ton salaire en une seule fois, sans acompte, tu peux en faire la demande en contactant StaffMe par email.