Freelance
 - 26 Décembre 2023

Vos 5 bonnes résolutions pour 2024 et comment les tenir !

bonnes résolutions 2024 nouvelle année comment les tenir

 

Nouvelle année, nouvelles résolutions !  

Nous vous avons interrogé sur les petites habitudes que vous souhaitiez mettre en place pour vous lancer sereinement dans 2024, et voici le résultat : 

 

#1 – Trouver un job  

Parmi toutes celles mentionnées, votre priorité absolue est de trouver un job étudiant qui soit à la fois lucratif et flexible. Et devinez quoi ? Nous vous présentons une pépite appelée StaffMe qui rend cette résolution non seulement atteignable, mais aussi bien plus facile que prévue ! 

Cette plateforme connecte les étudiants comme vous avec des opportunités de travail flexibles et bien rémunérées auprès de milliers d’entreprises. Que ce soit pour des missions ponctuelles, des événements ou des emplois à temps partiel en intérim, StaffMe propose une variété d'opportunités adaptées à vos emplois du temps, souvent chargés.  

Grâce à son système de matching, vous êtes mis en relation avec des missions qui correspondent VRAIMENT à vos compétences et préférences. Avec StaffMe, tes jobs s’adaptent à ta vie, et pas l’inverse ! 

 

#2 – Prendre soin de soi 

En tant qu'étudiant, le stress peut rapidement s'accumuler. Pour 2024, vous souhaitez accorder une priorité absolue à votre santé mentale. Cela signifie prendre des pauses régulières, pratiquer par exemple du sport, la méditation et apprendre à dire non ou refuser une sortie lorsque c'est nécessaire.  

 

#3 – Lire davantage 

Lire davantage fait partie de vos résolutions pour cette année ! Une très bonne nouvelle pour tous les boomers qui disent « les jeunes c’est plus ce que c’était… ». 

Notre astuce : consacrez du temps chaque jour à la lecture, même 5 minutes ! Cela vous permettra de nourrir votre curiosité intellectuelle tout en développant une routine. 

 

#4 – Faire du tri (dans sa chambre et dans sa tête) 

Vous avez été nombreux à mentionner votre envie de prendre le temps de reconnecter avec vos proches. Mais vous êtes également nombreux à vouloir vider vos placards… On a choisi d’en faire la même catégorie. 

FAITES LE TRI ! Concentrez-vous sur l’important : les choses que vous aimez vraiment et les relations qui vous apportent le plus de positif. Le reste, c’est que du bonus. 

 

#5 – Se mettre (enfin) au sport  

« En 2024 je me mets au sport ! » Heuuu ce n’était pas déjà le cas en 2023 ? et 2022 ? 

Dans la frénésie quotidienne, il est facile de négliger sa santé physique. Pas besoin d’aller 4x par semaine à la salle, mais essayez d’intégrer le sport dans votre quotidien. Que ce soit par des promenades rapides, des séances de yoga sur Youtube ou des cours de danse entre potes de temps en temps ! Et même si ce n’est que 15min, c’est déjà 15min de plus qu’aujourd’hui. 

 

Grâce à nos petits conseils, on espère que 2024 ne sera pas encore l’année du « bon ce sera pour l’année prochaine… ». Alors n’attendez plus pour devenir la meilleure version de vous-même, et trouvez votre job étudiant dès demain grâce à StaffMe ! 

 

account_circle

Alice - 26 Décembre 2023