Freelance
 - 23 Novembre 2023

Le Black Friday : une opportunité en or pour trouver son job étudiant

 

Le Black Friday pousse chaque année de plus en plus de français à se rendre en boutique pour profiter des offres exceptionnelles de leurs marques préférées.

Mais qui dit plus de clients, dit besoin d’un max de main d’œuvre pour assurer ce pic d’activité... Une opportunité en or pour ceux qui souhaitent travailler !

Selon StaffMe, une entreprise sur trois est à la recherche de jeunes renforts pour cette période de l’année. Pendant le Black Friday, il y a +40% du nombre d’offres postées par les clients sur l’application.

Une aubaine pour tous ceux qui souhaitent travailler et sont intéressés par la vente, la logistique, ou l'e-commerce. Car en plus d’être nombreuses, ces offres de quelques heures ou quelques jours sont bien payés : entre 14,4€ et 16€/h.

 

 

Ici, pas besoin d'une tonne d'expérience ! Les missions sont variées, allant de la manutention à l'hôtessariat, et adaptées aux jeunes dynamiques et désireux de se faire un peu d'argent.

Sur StaffMe, les offres jobs ne s’arrêtent évidemment pas après le Black Friday. Des offres sont postées toute l’année par des entreprises qui cherchent à muscler ponctuellement leur effectif. L'occasion pour les étudiants de travailler de manière flexible en freelance ou en tant qu'intérimaires, en parallèle de leurs études, et en fonction de leur emploi du temps.

En t'inscrivant sur StaffMe, tu auras accès à des opportunités flexibles qui te permettront de gonfler ton pouvoir d'achat juste à temps pour les fêtes.

 

account_circle

Alice - 23 Novembre 2023