TU ES MOTIVÉ POUR TRAVAILLER ?

RENSEIGNE TES INFORMATIONS ET ACCÈDE AU MEILLEUR DES MISSIONS STAFFME

 

Continue ton inscription

REJOINS LES 800 000 jeunes qui utilisent l'app !

play_circle_outline

LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES

Oui, l'inscription et l'utilisation de StaffMe sont gratuits ! Tu peux dès maintenant t'inscrire et recevoir des propositions de prestations partout en France !

StaffMe est ouvert à tous ceux qui souhaitent travailler de façon flexible ! 90% des inscrits sur l'application ont moins de 30 ans mais elle est bien ouverte à tous. La seule condition ? Avoir plus de 18 ans !

 

Le fonctionnement des applications est le même. La seule différence ? Le mode de travail que tu souhaites adopter ! Sur StaffMe Freelance, tu es indépendant, donc tu dois avoir le statut auto-entrepreneur. Sur l'application StaffMe Intérim, tu travailles en tant qu'intérimaire donc tu es salarié.e. Tu peux bien sûr être inscrit.e et travailler sur les deux apps !

 

Les entreprises qui cherchent du renfort sur StaffMe sont présentes dans tout l'hexagone. Tu peux donc recevoir des offres n'importe où en France métropolitaine.

Plus de 12 000 entreprises sont inscrites sur StaffMe pour être mises en relation avec des jeunes. Les secteurs sont variés et les jobs sont très différents : conseiller.e de vente, équipier.e polyvalent.e de restauration, préparation de commandes, manutention, prospection commerciale, hôtessariat, service en salle, aide administrative, animation commerciale...

Les jobs sont payés minimum 14,4€/h sur StaffMe Freelance et minimum 12,40€/h brut sur StaffMe Intérim. Tes gains sont variables, ils dépendent de la durée des jobs, des qualifications requises, etc.

En moyenne, le délai entre la date de la prestation et l'arrivée du virement sur ton compte est de 10 jours. Ce délai se décompose en deux étapes: la validation du relevé de temps, qui nous permet de calculer le montant à payer (délai de 3 jours en moyenne), puis le paiement sur ton compte (délai de 5 à 7 jours en moyenne).

En interim comme en freelance, tu peux cumuler tes prestations avec d'autres formes de contrat : CDD, CDI, alternance...